Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un commentaire ?
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Mon appart à refaire...quel métrage ???

A y est !!! le pas est passé et l'hom et moi-même allons dans quelques mois poser valises, meubles et nos petits corps, coeurs et esprits dans un appartement qui sera le NOTRE... Petit, très petit pas pour l'humanité mais grand OH grand pas pour notre vie... ça n'intéresse que nous et éventuellement ceux qui viendront faire la fiesta à la maison mais ... Seul Petit hic : aujourd'hui c'est un appart où il y a tout à refaire : sols, peintures, murs à abattre, tout à casser et tout à construire... Je cherche donc un logiciel à télécharger sur internet, compatible mac, pour m'aider à faire les plans et éventuellement, et ce serait le bonus, en 3D... A bon entendeur... Merci
Publicité
Commentaires
un commentaire ?
Publicité
Archives
Publicité